webleads-tracker

Sollan lance son nouveau site web

 

 

En adéquation avec la refonte de sa charte graphique initiée il y a plus d'un an, Sollan lance ce lundi 26 août son nouveau site web. Plus épuré, plus pédagogique, plus près des attentes métiers, tels sont les maîtres-mots de ce nouveau site web.
 

Une nouvelle charte graphique

Initiée il y a plus d'un an, la refonte de la charte graphique Sollan souhaite retranscrire au mieux l'image de l'entreprise experte en ECM (Enterprise Content Management). La charte graphique est désormais plus claire, plus épurée. Les bateaux en origami symbolisent la structuration de contenu, métier et leitmotiv de Sollan : structure the unstructured, créer de la valeur via la structuration des contenus.
Le site web, vitrine de l’entreprise, se devait alors d’initier sa refonte. C’est chose faite avec le lancement ce lundi 26 août du nouveau site web de Sollan.
 

Plus pédagogique, plus près des attentes métiers

Ces dernières années ont vu le secteur de l’ECM évoluer. Les « métiers » prennent une part de plus en plus importante dans les décisions IT du fait de la prégnance toujours plus forte des systèmes de gestion de contenu au sein des différentes strates de l’entreprise. Chez Sollan, nous sommes convaincus qu’un bon système de gestion est un système qui a pris en compte les besoins des utilisateurs et veut y répondre au mieux. Parce que la force de Sollan réside dans sa compréhension des attentes métiers et l’adaptation des offres proposées à ces besoins, nous souhaitions que le site web retranscrive cette connaissance. Sollan propose ainsi un site plus pédagogique et accessible aussi bien aux directions fonctionnelles qu’aux DSI.

 

 
Consultez dès maintenant le site web de Sollan : www.sollan.com