webleads-tracker

Dématérialisation en Saas, on-premise ou mixte: quel mode d'exploitation choisir?

 
  Mardi 14 Octobre
       De 11h30
       à 13h30
               Inscrivez-vous!
Internalisé, externalisé, hybride? Penser le mode d'exploitation de sa solution de dématérialisation et de GED est primordial.
La nature du projet mais aussi l'entreprise, sa capacité d'adaptation, son organisation sont autant de facteurs déterminants. Entrent également en jeu les problématiques de coûts, de modèles de tarification, de sécurité, de rapidité de mise en œuvre, d'accessibilité, etc.
 
Quels sont les enjeux, les contraintes, les risques des différentes approches? Comment penser le mode d'exploitation pour assurer le succès de mon projet de dématérialisation?
 
Sollan vous propose un éclairage sur cette question par deux consultants séniors, experts de ces domaines
 
Les EIM360 de Sollan, des éclairages sur les tendances et problématiques de l’ECM. Organisés trimestriellement, les Eim360 de Sollan sont des déjeuners-débat autour d’une thématique d’actualité de l’Enterprise content management (Cloud, Drive, Big Data, etc…). Dans une ambiance intimiste, au sein d’un lieu parisien exclusif, une trentaine de personnes sont conviées pour débattre autour de cette thématique. Les entreprises représentées sont issues de secteurs variés : Saint Gobain, Air France, AMF, Altran, BNP Paribas Thales, Editions Francis Lefebvre, Sequans Communications, EDF, Euro Disney, Veolia, etc… Quatre partenaires technologiques en lien avec la problématique participent afin d'alimenter le débat de leurs points de vue. 
 
Les EIM360 permettent ainsi de rencontrer et d’échanger sur des problématiques communes des acteurs de secteurs divers, un aspect particulièrement apprécié par les participants lors de ces rencontres. Un groupe EIM360 uniquement dédié aux participants des EIM360 de Sollan a été créé sur Linkedin afin de prolonger les échanges initiés et alimenter les discussions autour des sujets proposés lors de ces événements.
 
Le dernier EIM360 de Sollan a eu lieu le 14 octobre dernier au Cercle de l'Union Interalliée sur une thématique résolument dans l'air du temps: penser le mode d'exploitation des solutions de dématérialisation, une question essentielle à se poser avant d'initier son projet. Deux consultants seniors de Sollan, experts en GED et dématérialisation ont tenté de répondre à cette problématique rancontrées de nombreuses fois sur le terrain. Quatre partenaires technologiques, Arcsys Software, Kofax, Novapost et OpenText ont alimenté l'éclairage et le débat de leurs points de vue.
 
 

Rendez-vous le 14 Octobre prochain au Cercle de l'Union Interallié, Paris

Situé dans l'hôtel particulier d'Henri de Rothschild, près du Palais de L'Elysée. Le Chef délivre une cuisine élégante et raffinée, ce depuis 33 ans.
 
Déjeuner-débat

Avec les éditeurs:

Nuxeo

 

 
 
Le mardi 14 Octobre 2014
11h30-13h30
 
Inscrivez-vous!

 

Attention : Le nombre de place est limité à 20 participants.
Les inscriptions sont obligatoires et soumises à confirmation.

 

Intervenants

Christine Foret, Responsable Pôle Dématérialisation
Paul Terray, Responsable Pôle Archivage / GED

 

 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les dernières actus sur votre boite mail
 

 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Merci de nous aider à éviter les spams, en répondant à cette question. Par exemple, pour 1+3, saisissez 4 :
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.