webleads-tracker

UiPath, leader de l’automatisation des processus ou RPA

Leader de l’automatisation des processus ou RPA*

* Robotic Process Automation

 

Sollan intégrateur de la solution de RPA UiPath

 

Une technologie de pointe sur les applications existantes pour casser des silos et gagner du temps.

Sollan rajoute la brique d’intelligence artificielle et de machine learning à son offre ECM. Les clients pourront bénéficier d'une automatisation robotisée de leurs processus liés à la gestion des contenus et ainsi casser les silos existants sans changer leur architecture ni leur SI.
 

“Entreprendre un parcours de RPA autour des contenus pour nos clients, c’est utiliser une technologie de pointe sur leurs applications existantes pour casser des silos et gagner du temps.”, commente Bruno BARRET, Président-Directeur Général de Sollan.

 

Think Automation First

 

UiPath c'est quoi ? 

UiPath est un acteur incontournable de l'automatisation des processus robotisés. Valorisée à plus de 7 milliards de dollars et en très forte croissance, la société est nommée leader dans le Magic Quadrant RPA du Gartner 2019.

UiPath est considérée comme l'entreprise de logiciels d'entreprise qui a la croissance la plus rapide de l’histoire du secteur.
 

« Nous créons un avenir où les collaborateurs de chaque organisation seront en mesure d'automatiser des tâches fastidieuses et chronophages, permettant un recentrage du travail sur la résolution de problématiques nécessitant créativité et réflexion », a déclaré Daniel Dines, co-fondateur et PDG de UiPath.

 

 

Plateforme de RPA UiPath

UiPath a créé la plateforme RPA la plus avancée du marché. Utilisée par les entreprises du monde entier, la solution UiPath fournit des avantages concurrentiels remarquables en termes de qualité opérationnelle, vitesse d'exécution et optimisation des coûts. Elle a une capacité d'adaptation exceptionnelle dans les environnements très complexes.

Les robots UiPath permettent aux collaborateurs d’une entreprise de s’abstraire de tâches répétitives et souvent chronophages afin de se concentrer sur celles qui possèdent une réelle valeur ajoutée.

L'intégration de la plateforme UiPath est très simplifiée et n’impacte pas les applications du SI ou les processus métiers existants. Souple et intuitive, elle n'exige pas une formation ou une assistance guidée récurrente.

 

 
Comment pouvons-nous vous accompagner 
dans l'automatisation de vos processus avec UiPath ?