webleads-tracker

L’Etablissement Public Territorial de Bassin Seine Grands Lacs choisi Sollan pour mener une stratégie globale de dématérialisation

L’Etablissement Public Territorial de Bassin Seine Grands Lacs choisi Sollan pour mener une stratégie globale de dématérialisation

Cet établissement public, gestionnaire de 4 grands lacs, qui a pour mission d’écrêter et prévenir les crues ainsi que de soutenir le débit des fleuves afin de garantir les usages sur le bassin amont de la Seine fait appel à Sollan pour moderniser leurs processus métiers en les dématérialisant.
 
« L’EPTB Seine Grands Lacs souhaite définir une stratégie de dématérialisation permettant d’avoir une approche transversale de l’ensemble des directions et des flux de circulation des documents, et introduire les outils assurant leur continuité. Pour atteindre cet objectif, nous nous sommes adressés à Sollan dans l’accompagnement de ce projet. », raconte Jean François MAGNIEN.
 
 
A propos de l'Etablissement public territorial de bassin Seine Grands Lacs : 
 
L'EPTB Seine Grands Lacs est un établissement public interdépartemental qui regroupe Paris, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne. Historiquement, il a la charge d'une double mission essentielle :
  • Soutenir l'étiage pour maintenir les débits de la Seine et de ses affluents;
  • Lutter contre le risque lié aux inondations dans le bassin de la Seine en écrêtant les crues. 
Pour remplir ces missions, l'EPTB Seine Grands Lacs exploite 3 ouvrages situés en dérivation de la Seine, de la Marne, de l'Aube et un sur l'Yonne, capables de stoker plus de 800 millions de m3 d'eau.
L'EPTB Seine Grands Lacs s'est également engagé dans une action de réduction de la vulnérabilité aux inondations.
 

 

Je m'inscris à la Newsletter mensuelle de Sollan

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Merci de nous aider à éviter les spams, en répondant à cette question. Par exemple, pour 1+3, saisissez 4 :
2 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.